Le flirt pour séduire les femmes : Apprenez à flirter

Ici et aujourd’hui, le voyage commence pour vous. Loin des célibataires solitaires et vers une relation épanouie. Mais méfiez-vous! Si vous êtes déjà marié, ce flirt pourrait provoquer chez vous un désir ardent que vous voudriez suivre.

Pour séduire une femme, il faut prendre le temps, choisir le bon moment et faire les bonnes choses. Apprendre à flirter exige du courage, de la patience et du charme. Et bien sûr, vous devez être conscient de certaines choses basiques pour flirter avec succès.

Par exemple, quelles sont les conditions nécessaires pour qu’une femme se lance dans une aventure sexuelle qui pourrait éventuellement devenir sérieuse.

Le savez-vous?

Voici la réponse étonnamment simple: la femme doit vous aimer? Oui, et vous devez l’aimer.

Lattraction

Se sentir bien + confiance = le début d’une relation sérieuse.

Une femme n’a pas le choix

Une femme n’a même pas le choix si elle vous trouve désirable ou non. Parce qu’elle est dominée par une loi de la nature: si elle aime un homme, il l’attire.

Cela manque de logique, car c’est purement justifié sur le plan émotionnel. Et justement, cette circonstance vous incite à apprendre à jouer entre les mains. Vous devez juste savoir comment l’utiliser.

L’art du flirt consiste à faire appel émotionnellement à une femme. C’est la première étape importante dans l’apprentissage du flirt.

La prochaine étape : une femme doit bâtir sa confiance en vous.

Se sentir bien + confiance = le début d’une relation sérieuse.

Cependant, dans cette équation, vous devez prendre en compte deux facteurs d’incertitude lorsque vous flirtez.

Le premier est le psychisme compliqué de la femme.

Ce à quoi elle s’adresse, ce qu’elle aime exactement et quelles sont ses préférences, c’est imprévisible et complètement individuel.

Le deuxième facteur d’incertitude

Dans l’apprentissage du flirt vient la composante sociale, qui est ce que les autres pensent d’une relation entre vous et la femme. Aujourd’hui, le statut professionnel chez les hommes et la beauté des femmes jouent encore un rôle important. Cela doit être considéré.

Les hommes sont socialement reconnus s’ils exercent une profession hautement respectée, telle que chirurgien cardiaque, auteur à succès ou équivalent. Dans le même temps, la société jouit d’une grande réputation pour ces professions.

Cependant, si vous avez échoué dans votre vie avec trois études avortées, ou si vous êtes bloqué sur l’échelle sociale pour d’autres raisons, votre réputation sociale en souffre également. Cela réduit automatiquement votre attrait pour les femmes, même si vous ressemblez à James Dean.

L’argent est sexy? Oui, c’est vrai et le flirt est un bonus.

Néanmoins, l’argent n’est pas l’argument décisif pour séduire une femme ou non. Beaucoup plus important est votre prestige social, que vous ne pouvez pas travailler à travers votre fortune seule.

Bien que la richesse soit utile, les personnes disposant de liquidités sont plus susceptibles d’être remarquées et font automatiquement plus attention. Néanmoins, les personnes ayant beaucoup de pâte à modeler peuvent perdre leur estime en raison de leur comportement antisocial.

Peu de gens veulent être associés à des videurs arrogants, à un statut social ou non. L’argent n’est pas tout.

L’attraction du sexe féminin

Votre valeur sociale est déterminée principalement par certains comportements et une valeur sociale élevée augmente votre attirance pour le flirt avec le sexe féminin, même sans grande richesse.

Vous pouvez utiliser ce mécanisme lorsque vous flirtez avec les femmes pour les séduire. Vous devez vous sentir bien et être à la hauteur de la situation. Ensuite, vous avez confiance en vous et dégagez une force intérieure qui fait de vous un aimant pour les femmes.

Dans ce qui suit, vous apprendrez à rencontrer une femme de manière à jeter les bases d’une relation prometteuse.

Les anciennes erreurs de flirt

Maintenant, vous avez rassemblé toutes vos faiblesses. Vous avez passé beaucoup de temps à essayer de les identifier, et de les examiner. Maintenant, il est temps de laisser ces erreurs de flirt derrière, car vous êtes alors libre pour de nouveaux développements.

Ce qui est passé ne revient pas. C’est arrivé, et ces erreurs de flirt ne peuvent pas être changées. Le mental le sait, mais les émotions ne suivent pas.

Vous devriez apprendre à contrôler vos émotions afin de pénétrer de nouveaux rivages. Parce que les émotions négatives tiennent au passé et vous empêchent de devenir ce que vous voulez être.

Parce qu’alors, vous pouvez vraiment vous pardonner et enfin enterrer votre passé et ces erreurs de flirt. La seule personne qui vous empêche d’avoir un avenir prospère en tant que partenaire aimant, c’est vous qui êtes certain de savoir comment vous comporter lorsque vous flirtez.